QUI SOMMES-NOUS ?
Identité
Agence d’hôtes et hôtesses d’accueil premium, Profil est un acteur de référence présent sur les quatre grands marchés de l’accueil :
- Accueil en entreprise
- Accueil événementiel
- Accueil sur site
- Accueil culturel
Profil bénéficie d’un savoir-faire unique, résultat de plus de 30 années d’expérience.
Créée en 1990 par Delphine Demichel, Profil est aujourd’hui une filiale du Groupe GL events, 1er groupe mondial intégré des métiers de l’événement.
Forte de son expérience et du support de GL events, l’agence propose en France comme à l’international un service d’excellence alliant proximité, éthique et performances logistiques.
Notre ambition : délivrer un accueil remarquable.
Nos atouts
- Une agence structurée en quatre pôles par domaine d’expertise : Accueil Entreprises, Accueil Événementiel, Accueil Sites, Accueil Culturel
- Un savoir-faire unique, résultat de plus de 30 années d’expériences
- L’appui et les méthodes d’un grand groupe, GL events
- Un service sur-mesure pour une garantie de résultat
- La culture de l’excellence à chaque étape de votre projet
- Des outils innovants au service de la performance (ProfilApp, Profil Plany, etc.)
Notre savoir-faire
Expertise
Outre la gestion des hôtes et hôtesses d’accueil, nos experts vous accompagnent de votre projet : conseil, stockage, plan logistique, mise en place de banques d’accueil, aménagement d’espace, design et conception d’uniformes, flocage, création d’application web dédiée, création de badges, création de goodies….
Recrutement
Une équipe rigoureusement sélectionnée dans le respect des lois et de votre cahier des charges.
Formation
Qualité
Uniforme
Notre méthodologie
PHASE DE DÉMARRAGE
Comprendre vos besoins et contraintes
Organisation d’une réunion de lancement
Définition des objectifs et KPIs
Conception de votre projet
PRÉPARATION DE PROJET
Accompagnement de votre chef de projet dédié
Lancement du recrutement
Organisation des prestations
Management des équipes
Sélection des outils, rédaction des manuels spécifiques et sourcing des tenues
RÉALISATION DE PROJET
Anticipation, réactivité et contrôle
Mise en place des équipes
Check-in / check-out
Suivi des plannings
Contrôle et évaluation des équipes
BILAN ET FACTURATION
Échanges sur les axes d’amélioration
Débriefing client : revue du déroulement de la prestation
Mesure de la satisfaction
Rédaction d’un bilan qualité / retour d’expérience